WE ARE BACK – SINO ALICE

Depuis le 1er Juillet le jeu SINoALICE est disponible sur téléphone.

Free-to-play, ce jeu signé Square Enix et Pokelabo met en scène des personnages tirés de contes célèbres telles que Blanche-Neige et Cendrillon. Les combats se jouent au tour par tour, et des tirages aléatoires (gacha) permettent de récupérer de nouvelles armes et unités à faire évoluer.

Pour l’occasion notre association a décidé d’investir le jeu et de créer une guilde qui se nommait #GamerZ. Nous avons tout d’abord rejoins une autre guilde qui a réussi à atteindre le rang B avant d’être dissoute. Nous avons ensuite crée notre guilde GamerZ. Nous avons commencé avec 3 membres en rang D. Après avoir affronté 5 guildes adverses nous sommes passé en rang C. Arrivé en rang C nous étions toujours 3 à devoir affronter des guildes de 12 à 15 joueurs. Nous avons eu de la chance avec 5 victoires de suite nous permettant de passer en rang B. En rang B nous avons connu notre première défaite. Mais cela ne nous à pas empêcher d’atteindre le rang A. C’est en rang A que nous avons eu réellement des difficultés à continuer d’évoluer. Au final nous finissons cette aventure avec 4 membres dans notre guilde et 21 combats effectués avec comme ratio final 17 victoires et 4 défaites.

Nous avons reconstitué une première fois la guilde avec 6 combats et 6 victoires.

Depuis le mois de Juin notre Guilde connait un troisième retour. Avec 8 Victoires et 1 Défaites en Guilde contre Guilde ainsi que 3 victoires et 3 défaite en Grand Colisée. Nous étions à peine 9/10 joueurs contre 15 pour les autres équipes et nous avons réussis à gagner des matchs. Aujourd’hui nous sommes au complet et pret pour rentrer dans le top 200.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s