Aujourd’hui on va parler de Dragon Ball et plus particulièrement du jeu Dragon ball Legends.
On va parler d’une team que personne n’attend et que sans doute tout le monde s’en fou. La team dragons maléfiques. Qui a subit un up depuis la sortie du dernier portail GT. C’est sur que tout le monde va dessus pour tirer le Gogeta SSJ4 et ne s’intéresse pas aux autres perso mais je trouve que ça mérite quand même qu’on en parle. Voici donc le portail des 3 ans et pour l’occasion nous avons eu un portail fusion avec Zamasu et Vegeto SSJ Blue. Et un autre avec Gogeta SSJ4 et les dragons maléfiques qui relancent la team GT mais aussi la team Dragons Maléfiques qui ne pouvait pas trop être joué depuis un an.

Voici donc la team que je vous propose. Alors attention déjà cette team peut être compétitive contrairement à ce que l’on entend sur certains réseaux mais uniquement si vous avez les nouveaux dragons au moins 6 étoiles. En dessus cela devient compliqué mais quand même gêrable.
San Shenron : +30% d’attaque et défense d’énergie pour les classes GT et 15% d’attaque physique pour les Dragons Maléfiques. Très bon personnages de type énergie que je vous conseille de pick le plus souvent possible. Avec une bonne carte verte qui contre les attaques physiques et son main qui vous permettra de tirer une carte spé et de régénérer votre ki pour pouvoir l’utiliser. Avec des passifs assez cancer pour votre adversaire. A jouer avec Suu Shenron pour optimiser ses effets.
Suu Shenron : +30% d’attaque et défense physiques pour les classes GT et 15% d’attaque d’énergie pour les Dragons Maléfiques. Un main qui peut vous permettre de finir un adversaire avec son lock / récupération de téléportation. Une carte verte qui sert de bouclier et des effets passifs cancer eux aussi. A Jouer avec San Shenron.
Oméga Shenron : On ne le présente plus mais il sera un bon boost et cancer rouge pour vous débarasser des personnes jaunes genant. La combinaison des 3 dragons en combats peut etre intéressante.
Les Super C-17 : J’aurais pu mettre Li Shenron mais il y a déjà un jaune plus intéressant que lui et surtout les 2 Super C-17 complètent bien cette équipe avec un vert puissant et un violet qui joue avec San Shenron et qui est aussi de type énergie. Dans certains cas la combinaison des 2 SUper C-17 + un dragon peut etre redoutable.
Une team qui semble être nulle ou pas intéressante mais ne vous fier pas à cela. Après plusieurs tests, elle semble tenir la route face à des grosses équipes.