DECK BURN – MAGIC PEASANT

Burn, baby, Burn!

On parle maintenant d’un style de jeu qui vous permettra d’arrêter les autres deck qui peuvent avoir des enchainements complexes de séquences. Un jeu avec une chance d’en finir vite le plus tôt possible et de pouvoir gérer rapidement votre adversaire.


Le deck est constitué principalement d’éphémères et de rituels mais il y a aussi quelques créatures et des enchantements à avoir pour optimiser le concept.

Curse+of+the+Pierced+Heart+ISD
Keldon+Marauders+EMA
Thermo-Alchemist+EMN

Thermo-Alchemist et Curse of the Pierced Heart.

Thermo-Alchemist vous permettant de mettre des dégâts supplémentaires avec des sorts supplémenatires et l’enchantement étant difficile à enlever. Keldon Marauders peut représenter entre 2 et 5 dégats pour votre adversaire ainsi qu’un potentiel bloqueur pour vous protéger.


Chain+Lightning+EMA
Lava+Spike+CHK
Lightning+Bolt+4ED
Rift+Bolt+DDS

Vous avez bien sûr des sorts qui ne vous couteront qu’un seul mana et qui sont des sorts très intéressants pour mettre un maximum de dégâts pour un moindre cout.


Fireblast+VI
Incinerate+M12
Needle+Drop+LRW
Searing+Blaze+WWK

Searing Blaze est une carte qui vous permet de détruire une créature mais aussi de mettre des dégâts direct sur votre adversaire. Needle Drop vous permet de piocher tout en mettant un dégât supplémentaire, Fireblast est un sort gratuit de quatre dégâts qui vous permettra de mettre fin à la partie après avoir utiliser toute votre réserve de mana. Incinerate est un sort en plus pour infliger les dégâts finaux voir détruire une créature et l’envoyer au cimetière définitivement.


Les Uncos

Image.ashx
Image.ashx
Image.ashx2

Les cartes uncos qui peuvent être intéressantes sont Monastery SwiftspearVolcanic Falloutou Mental Misstep si vous avez envie de rajouter du contre.


Tant que votre main est un bon mélange de terrains et de sorts vous pouvez gérer votre adversaire et pouvoir mettre un terme rapidement au jeu. le jeu reste toutefois sensible contre des decks qui vous empêche de toucher les créatures adverses ainsi que les jeux encore plus rapide que burn.

Exemple de deck :Lands
19 MountainCreatures
4 Thermo-Alchemist
4 Keldon Marauders
1 Monastery SwiftspearSpells
4 Fireblast4 Lightning Bolt
4 Searing Blaze
4 Needle Drop
4 Volcanic Fallout
4 Chain Lightning
4 Lava Spike
4 Rift Bolt

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s