TOP 5 SUPPORT DB LEGENDS

Image result for db legends

Salut à toutes et à tous,

Aujourd’hui on va parler du jeux sur mobile DRAGON BALL LEGENDS et plus particulièrement des personnages supports et des personnages qui optimisent les teams avec des boosts.


C’est quoi un personnage support?

On a plusieurs types de supports.

  • Ceux qui rajoutent du ki
  • Ceux qui donnent des boosts de puissance
  • Ceux qui régénèrent de la force
  • Ceux qui donnent des malus à l’adversaire
  • Ceux qui ont un effet neutralisant

Certains personnages ne possèdent que l’une de ces caractéristiques et d’autres peuvent en posséder plusieurs.

Nous allons voir le top 5 des meilleurs personnages supports.


#5 : SP Piccolo Jaune Free to play

Différent de sa version canonique, le SP Kami Piccolo YEL n’est pas un combattant explosif qui vise à détruire ses adversaires par lui-même, mais plutôt un combattant qui peut booster ses coéquipiers de plusieurs façons.

Ce qui le limite pour le moment, c’est son manque d’équipe jouable. La régénération lui conviendrait parfaitement s’il n’avait pas la même couleur que SP Perfect Cell YEL, donc pour le moment, il est en « veille », en attendant de nouvelles versions qui le rendront plus pertinent.


#4 SP Goku SSj Famille Jaune

Cette variante de Goku, issue directement du film Broly – Second Coming, est un combattant de soutien bien équilibré à la fois en attaque et en défense qui peut faire le travail en cas de besoin.

Bien qu’il soit évidemment destiné à être joué avec ses deux fils, SP SSJ Teen Gohan BLU et SP SSJ Goten PUR, qui ont été sortis en même temps, ses balises et ses capacités de support intéressantes lui créent des tonnes d’options de team-building.

Ilest clairement destiné à être utilisé offensivement au début du match. Sa capacité principale fournit jusqu’à 50% des dégâts infligés par les coéquipiers de la famille Son et il peut être encore augmenté grâce à son fantastique mouvement supplémentaire. Ceci, couplé à sa capacité unique qui augmente la vitesse de tirage des cartes pour 10 décomptes et restaure Ki de 30, peut conduire à un combo dévastateur qui peut également être complété par une montée rapide pour utiliser pleinement les boosters de sa capacité principale.


#3 : SP Baddack SSJ Bleu

SP SSJ Bardock BLU est resté efficace à travers plusieurs mises à jour, même lorsque des non-Super Saiyans ont été mis en place. Il était un aliment de base de la Holy Trinity Team grâce à son excellent soutien offensif, mais sa boîte à outils est devenue terne dans l’ensemble.

Bien qu’il puisse toujours être utilisé, il est si facile à vaincre que l’impact de son Boost basé sur des commutateurs est désormais incroyablement inférieur par rapport à la date de sortie du SP SSJ Bardock BLU.


#2 : SP Mai Vert

Ce combattant a mis du temps à venir et elle a finalement fait son apparition en tant que membre des Female Warrior et Future Tags.

Combattante de soutien de bout en bout, elle peut augmenter à la fois la santé et les dégâts tout en distribuant d’incroyables debuffs ennemis et d’excellents combos. Garder cette combattante en vie est impérative car elle est une réserve apparemment infinie de buffs infligés et de restauration de Ki.

 


#1 : SP Super Baby Végéta 2 Bleu

La science  a donné naissance à l’un des combattants de soutien les plus puissants du jeu, SP Super Baby 2 BLU. Le pouvoir de baby réside dans les avantages supplémentaires qu’il donne à ses alliés GT ou Régénération et à son offensive situationnelle fantastique.

SP Super Baby 2 BLU est un partisan de bout en bout, avec des capacités qui se concentrent sur la guérison et le renforcement des dégâts de ses alliés chaque fois qu’il passe en mode veille. Sa capacité principale est ce qui le propulse dans les échelons supérieurs des partisans, car il fournit un buff dégoûtant de 40% aux dommages infligés à ses balises prises en charge, ainsi qu’un buff de restauration de la santé qui rend sa guérison presque deux fois plus efficace.

Cette capacité principale lui permet également d’agir en tant que tank pour son équipe grâce au buff permanent de réduction des dégâts durables de 20% qu’elle lui accorde.

Bien qu’il ait les mêmes faiblesses que de nombreux combattants de soutien, notamment un manque d’autosuffisance, ses prouesses au combat sont décentes. Sa carte d’arts spéciaux lui donne un avantage neutre distinct et, contre les Saiyans ou les Saiyans hybrides, Baby canalise la souffrance de son peuple pour infliger une augmentation des dégâts.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s