Salut à toutes et à tous,
Aujourd’hui on vous propose un TOP 40 des personnages jouables dans le jeux Dragon Ball legends.
En fonction de la puissance des personnages et de leurs synergies dans des équipes voilà un classement personnel des personnages du jeux :
- 40 : Extreme Recoome Bleu
- 39 : Extreme Burter Jaune
- 38 : Extreme Ginyu Violet
- 37 : Extreme Zangya Bleu
- 36 : Sparking C-13 Bleu
- 35 : Sparking Coola Bleu
- 34 : Sparking Mirai Gohan Vert
- 33 : Sparking SSJ Broly Violet
- 32 : Sparking Perfect Cell Jaune
- 31 : Sparking Hit Jaune
- 30 : Sparking Golden Freeza Vert
- 29 : Sparking Buuhan Vert
- 28 : Sparking Bardock Jaune
- 27 : Sparking Free Ginyu Rouge
- 26 : Sparking Tapion Rouge
- 25 : Extreme Bojack Vert + Extreme Majin Buu Bleu
- 24 : Extreme Nail Violet
- 23 : Sparking LF Goten Violet
- 22 : Sparking Movie Goku Vert
- 21 : Sparking Trunks Violet
- 20 : Sparking Gogeta bleu
- 19 : Sparking LF Goku SSJ3 Vert
- 18 : Sparking Freeza Rouge
- 17 : Sparking Vegeta SSGS Violet
- 16 : Sparking SSGS Goku Jaune
- 15 : Extreme Whis Rouge
- 14 : Sparking Super C-13 Rouge
- 13 : Extreme SSJ Broly Jaune
- 12 : Sparking Free Vegito Rouge
- 11 : Sparking Vegeta Bleu
- 10 : Full Power Freeza Jaune
- 9 : Sparking Gohan SSJ2 Rouge
- 8 : Sparking Goku SSGS Bleu
- 7 : Sparking Full Power Bojack Violet
- 6 : Sparking Black Goku Rosé Rouge
5 : Sparking Gohan SSJ transfo Jaune : SP SSJ Youth Gohan YEL se distingue des autres Transforming Fighters par son style de jeu post-Transformation fondamentalement différent. En tant que Super Saiyan, SP SSJ Youth Gohan YEL est un combattant défensif qui réduit les dégâts reçus en entrant sur le champ de bataille les deux premières fois et empile des buffs permanents après avoir enduré ses deux premiers combos. Lors de la transformation, Gohan passe à un combattant offensif oppressant. Le successeur de Goku empêche son ennemi de changer pour un énorme 10 comptes de minuterie, accède aux buffs de crise et améliore également sa carte d’arts de mouvement spécial, devenant ainsi une force méta-changeante dangereuse que tous les joueurs devraient être prêts à affronter. Avec Tanking en début de partie, la restauration de Ki, l’empilement permanent de Buff et le verrouillage des commutateurs en fin de partie, les dégâts en rafale et Crisis Utility, Gohan est prêt à montrer la puissance de Super Saiyan 2.
4 : Sparking Coola Violet : Cette variante de Cooler donne à Lineage of Evil tout ce qu’ils voulaient, car ils mouraient d’envie d’un Purple viable et d’un Fighter qui a des mécaniques de retour. après transformation avec sa capacité principale. Cela permet à son tour à lui et à ses alliés, car ils reçoivent un bonus de dégâts après une attaque ennemie ou un combo. Cela se marie bien avec sa capacité à survoler les attaques explosives avec ses cartes Strike Arts, car il subira des dégâts en cours de route. Il n’est pas entièrement le dernier homme debout, car il reçoit un buff de dégâts et de défense par membre de la bataille vaincu, ce qui signifie que même si l’un de ses alliés est tué, il devient plus puissant des deux côtés du champ. SP Cooler PUR brille dans tous les aspects du combat, du début du match à la fin amère.
3 : Sparking LF Goku Bleu : Le SP Angry Goku BLU est un équipage de démolition composé d’un seul homme; un mastodonte capable d’exceller dans tous les rôles une fois qu’il a réalisé la légende. Le Saiyan enragé commence la bataille en tant que char offensif, capable de réduire ses dégâts durables lorsqu’il arrive sur le champ de bataille et d’augmenter ses propres dégâts infligés une fois que cette coupure s’estompe. Il bénéficie également d’une restauration Ki plate en esquivant les attaques et de sa carte Arts spéciaux Forcing Enemy Switching, qui est déjà impressionnante, mais une fois que le compte à rebours de 15 compte à rebours, SP Angry Goku BLU canalise sa rage et transcende ce dont les Saiyans sont censés être capables. Au début de sa transformation en Super Saiyan, le SP Angry Goku BLU récupère instantanément Ki et augmente de façon permanente ses dégâts de 30%, ce qui entraîne une extension de combo stellaire. Réaliser la prophétie confère au SP Angry Goku BLU un coup spécial de compteur de faisceaux qui l’emporte sur toutes les cartes Arts, peut annuler l’endurance ennemie et peut être tiré avec sa nouvelle capacité principale. Cela lui permet de dominer complètement le jeu neutre.
2 : Sparking LF SSGS Végéta Vert : Le God of War descend dans Dragon Ball Legends, et son arrivée est sûre d’envoyer des ondulations à travers le Meta. La divinité cyan est la définition même d’un combattant boule de neige, accumulant des buffs de dégâts à chaque mouvement qu’il fait. Ce qui rend SP SSGSS Vegeta GRN unique parmi les combattants qui gagnent en puissance lors de leur combo, c’est qu’il fournit non seulement des buffs de dégâts supplémentaires, mais aussi pour God Ki et les alliés de la famille Vegeta, le laissant doubler en tant que combattant de soutien offensif. Même s’il est sans doute le plus fort artiste combo et supporteur offensif du jeu, Vegeta est bien plus que cela. En marge d’un match, le SP SSGSS Vegeta GRN joue le rôle d’un pivot défensif, raccourcissant son nombre de remplacements à chaque fois qu’un ennemi porte un coup sur un allié et réduisant les dégâts ennemis lorsqu’il échange avec Cover. Peu de combattants peuvent prétendre être aussi polyvalents que le SP SSGSS Vegeta GRN. C’est un bulldozer combo, un actif défensif étonnamment puissant et un supporteur offensif tout en un. Sous-estimez l’une des capacités du prince de toutes les Saiyan à vos risques et périls.
1 : Sparking SSJ Vegito : Enfin, après un an d’attente, le SP Super Vegito PUR arrive lors du 1er anniversaire de Dragon Ball Legends pour faire des ravages et secouer l’état actuel de la Meta. Cette fois-ci, ce n’est pas seulement le SP UGA Super Buu GRN qui devrait trembler de peur de sa formidable capacité offensive – il peut faire un travail rapide de n’importe quel combattant s’il est joué à son plein potentiel.
Un avis sur « TOP 40 DRAGON BALL LEGENDS »